real estate menu left
real estate menu right
real estate company logo


 

Tout pour réussir aux concours d'entrée à l'ENS, l'ENSET, l'ENSPT, l'EAMAU, l'IFORD, l'IIA, l'IAI, l'ENAM, l'EMIA, l'ISSEA, l'ASECNA, les IDE, l'ENIEG, la FASA, l'ENSAI, l'ENSTP, l'INJS, le CENAJES, l'IRIC, l'UCAC, la FMSB, et bien d'autres







Préparation de concours

Liste des universités

Accueil Quelques bourses d'études Bourses australiennes pour 1000 étudiants africains 2014


Bourses australiennes pour 1000 étudiants africains 2014

Australie prix en Afrique (AAA) Description: candidatures est ouvert à partir du 1er Septembre pour l'Australie Bourses d'Australie et récompenses - Afrique bourses 2014/2015. Il existe deux catégories de prix: le maître récompenses et les bourses africaines

Domaines prioritaires

  • Agriculture / Sécurité alimentaire
  • Éducation
  • Santé (y compris le VIH / SIDA)
  • Politiques publiques (y compris la gestion du secteur public, réforme du secteur public, le commerce, la diplomatie internationale)
  • Education et formation techniques et professionnels (disponible pour les cours à court seulement)

Prix ​​à long terme sont bourses d'études supérieures qui mènent à une qualification académique d'une université australienne. Pour les études à compter de 2014, les prix à long terme sont disponibles aux candidats admissibles provenant de 28 pays africains.

Prix ​​des cours de courte durée sont disponibles pour des études dans un éventail de secteurs prioritaires, notamment l'agriculture, la santé maternelle et infantile, la gouvernance de l'exploitation minière et la politique publique. Des études sont menées à des endroits en Afrique et en Australie pour des périodes allant jusqu'à 3 mois. Court prix des cours sont disponibles aux candidats admissibles provenant de 51 pays africains.

A propos de Bourse: Australie prix en Afrique (AAA), une initiative du gouvernement australien, est un programme panafricain de bourses de perfectionnement et de bourses qui offre 1.000 bourses d'études supérieures chaque année à des professionnels africains éligibles.

Australie s'est engagée à développer les capacités et les compétences en leadership des Africains pour leur permettre de contribuer efficacement au développement de leur pays d'origine. Au cours des trois dernières années, le nombre de bourses disponibles pour les professionnels africains a décuplé pour atteindre un total de 1.000 bourses de perfectionnement par an. Un quart des bourses de perfectionnement tout de l'Australie sont maintenant dirigés vers l'Afrique.

Bourse offert depuis: 1980

Type de bourse: maîtrise et doctorat, des bourses pour les Africains

Qui est qualifié pour postuler:

  • Vous ne devez pas avoir plus de 50 ans révolus à la date de votre demande.
  • Vous devez avoir au moins trois (3) une expérience de travail d'études supérieures pertinentes ans. Cette expérience de travail doit être dans un rôle pertinent à votre domaine d'études proposé et à votre type d'organisation du travail (par exemple, les candidats du secteur public doivent justifier d'une expérience de travail dans le secteur public, et ainsi de suite). La préférence sera donnée aux candidats ayant de plus longues périodes d'expérience.
  • Vous possédez au minimum, un baccalauréat (ou l'équivalent) d'une institution reconnue d'au moins 4 ans ou plus avec au moins une classe 3ème Pass.
  • Les candidats du secteur public doivent être conformes avec le gouvernement du légales de votre pays pour les fonctionnaires qui souhaitent solliciter des bourses
  • Secteur public, le secteur privé et les candidats de la société civile doivent apporter la preuve de l'achèvement de la Jeunesse Service Corp nationale (NYSC) (pour nigérians candidats-visiter adsafrica.com.au pour les besoins spécifiques du pays) où elles s'appliquent.
  • Vous ne devez pas déjà détenir ou être étudiant pour, d'une maîtrise
  • Vous devez être prêt à prendre un engagement formel de retourner à votre emploi actuel après l'achèvement de la sentence

Groupe cible

  • Vous êtes un ressortissant d'un pays africain. Voir la liste des pays ci-dessous
  • Vous êtes un groupe de travail au début ou à la mi-carrière professionnelle dans le secteur public, le secteur privé ou une organisation non-gouvernementale (société civile) dans l'un des domaines prioritaires cotées d'étude.
  • Vous souhaitez entreprendre une maîtrise en Australie dans l'un des domaines prioritaires cotées d'étude. Vous ne pouvez pas étudier une maîtrise en administration des affaires .
  • Vous avez une vision claire de la façon dont vous allez utiliser les connaissances acquises grâce à la maîtrise d'améliorer les politiques, la pratique ou l'enseignement dans le domaine d'étude proposé.
  • Égalité des sexes: Australie Prix cible participation égale des femmes et des hommes. Les candidatures féminines sont fortement encouragées, et des mécanismes sont en place pour soutenir les candidatures féminines et les récipiendaires.
  • Inclusion des personnes handicapées: Australie Prix visent à assurer que les personnes ayant un handicap sont donnés chances égales et équitables de concurrence et d'obtenir une bourse. Les demandes des personnes ayant un handicap sont fortement encouragées. Des mécanismes sont en place pour soutenir les candidats et les récipiendaires ont besoin d'aide spécifique.

Nombre de bourses: Jusqu'à 1000

Valeur des bourses: C'est un gouvernement complet bourse parrainée

Durée de la bourse: Pendant toute la durée du programme

Les pays africains éligibles: Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Comores, Congo (République du), Djibouti, Egypte, Ethiopie, Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Liberia, Libye, Malawi , Mali, Maroc, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Togo, Tunisie, Ouganda, Zambie

En plus de ce qui précède, les pays suivants sont éligibles pour les prix Short Course (SCA) pour 2013 de l'admission

République centrafricaine, le Tchad, les Comores, la Côte d'Ivoire, République démocratique du Congo, la Guinée équatoriale, le Gabon, la Mauritanie, le Niger, le nord du Soudan, de la République de Guinée, le Soudan du Sud

Pour être adoptées: les universités africaines ou australiennes

Demande termine par: La date de clôture pour l'Australie Bourses d'est de 13 Décembre 2013 pour les bourses de niveau Master et 17 janvier 2014 pour des bourses africaines.

Offertes chaque année: Oui

Comment postuler: Allez à l'adresse suivante: http://australiaawardsafrica.org/africa-map/

Choisissez votre pays d'origine. Suivez les instructions spécifiques sur la page.

Commanditaires: Australie récompenses en Afrique (AAA), une initiative du gouvernement australien

Remarques importantes: Application de femmes et de personnes en situation de handicap est stronglyencouraged

 



Animé par Accueil | Plan du Site | Condition D'exploitation | Contact