EDCTP et l'OMS / TDR mettent conjointement en œuvre bourses de recherche clinique à soutenir les chercheurs et les membres clés des équipes de recherche clinique d'essai de pays à revenu intermédiaire (PFR-PRI) et Low. OMS / TDR financera boursiers employés par une institution de recherche (organisation d'accueil) dans les PFR-PRI pour les placements dans des sociétés pharmaceutiques et PDP (organisations d'accueil), soit dans ou en dehors de l'Europe.

EDCTP financer boursiers employés par une organisation sub-saharienne la maison africaine pour les placements dans pharmaceutique européenne organisations pour former et développer les compétences de recherche cliniques spécifiques présentant un intérêt pour l'élaboration d'interventions contre PRD hébergement.

Étude (s): Les bourses sont accordées à acquérir des compétences spécifiques en matière de recherche clinique et de développement grâce à des placements dans des sociétés pharmaceutiques, des sociétés de développement de produits (PDP) et les institutions de recherche.
Niveau du cours: Les bourses sont disponibles au début de mi-carrière de chercheurs cliniques et les membres clés des équipes de recherche des essais cliniques à acquérir de l'expérience et de développer des compétences pour la conduite et l'exécution des essais cliniques en dehors d'un cadre du secteur académique ou public.
Bourse fournisseur: les pays européens et en développement sur ​​les essais cliniques de partenariat (EDCTP) et de l'OMS / TDR
Bourse peut être prise à: placement OMS / TDR en Europe ou en dehors de l'Europe et le placement de l'EDCTP en Europe

Admissibilité: Pour l'EDCTP et l'OMS / TDR:
-A La date limite pour la soumission des propositions, le boursier doit
-Être Un post-universitaire (maîtrise ou doctorat) ou diplômé en médecine avec l'expérience clinique et / ou de la recherche sur les maladies infectieuses
-Avoir Obtenu leur premier diplôme dans les 15 années de présentation de la demande
-Avoir Eu un chercheur ou un membre du personnel clinique à l'emploi pour les 12 derniers mois dans une organisation avec une entité juridique enregistrée en Afrique sub-saharienne, mener des activités de recherche clinique dans le cadre de la EDCTP2 et l'OMS / TDR programme.
-Pour EDCTP: le demandeur doit être une entité juridique établie dans l'Afrique subsaharienne et doit être l'organisation de la maison employant le boursier
-Pour L'OMS / TDR: Le boursier doit être un ressortissant ou un citoyen et résident dans un PRMF

Ouvrir bourse pour les étudiants étrangers: des chercheurs des pays à faible revenu et à revenu intermédiaire (Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa américaines, Angola, Argentine, Arménie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bélarus, Belize, Bénin, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana , Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Cap-Vert (Cap Vert), République centrafricaine, Tchad, Chine, Colombie, Comores, Congo, Dem. Rep., Congo, Rep., Costa Rica, Côte d 'Ivoire, Cuba, Djibouti, Dominique, République dominicaine, Équateur, Égypte, Rép. arabe, El Salvador, Érythrée, Éthiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, le Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Rép. islamique, Iraq, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Corée, Rép. Dem, Kosovo, République kirghize, République démocratique populaire lao, Lesotho, Liban, Libéria , la Libye, la Macédoine, ex-République yougoslave, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Iles Marshall, la Mauritanie, Maurice, Mexique, Micronésie, Fed. Sts., Moldova, Mongolie, Monténégro, Maroc, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Pakistan, Palau, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Roumanie, Rwanda, Samoa, Sao Tomé-et- Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, la Somalie, l'Afrique du Sud, le Sud-Soudan, Sri Lanka, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, République arabe syrienne, le Tadjikistan, la Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Togo, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Tuvalu, Ukraine, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, RB, le Vietnam, la Cisjordanie et la bande de Gaza, au Yémen, Rép., Zambie et Zimbabwe) et sub-saharienne Afrique (Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo (Brazzaville), Congo (République démocratique), Côte-d'Ivoire, Djibouti, Guinée équatoriale, l'Erythrée, l'Ethiopie, le Gabon , Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie , Afrique du Sud, le Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie et Zimbabwe) peuvent postuler pour ces bourses de recherche clinique.

Description de la bourse: Le but de cet appel de propositions conjoint est de soutenir les chercheurs et les membres clés des équipes de recherche clinique d'essai de pays à faible et à revenu intermédiaire (PFR-PRI) d'acquérir des compétences spécifiques en matière de recherche clinique et de développement grâce à des placements dans des sociétés pharmaceutiques, des sociétés de développement de produits (PDP) et les institutions de recherche.   En conséquence, il ya moins de chercheurs nécessaires et le personnel clinique de PFR-PRI assumer des rôles de leadership en recherche clinique pour les maladies liées à la pauvreté (PRD). EDCTP et l'OMS / TDR mettent conjointement en œuvre ce programme de bourses pour soutenir les chercheurs à obtenir ces compétences essentielles et d'assurer des synergies entre les chercheurs et le personnel clinique, des sociétés pharmaceutiques, des sociétés de développement de produits (PDP) et les institutions de recherche. Ce partenariat vise à accroître le nombre de personnes formées, résultant en un impact accru sur les résultats de la recherche clinique et le développement de la capacité supplémentaire dans les PFR-PRI.

Nombre de récompense (s): Jusqu'à 25 subventions (maximum de 10 subventions financées par l'EDCTP et 15 financés par l'OMS / TDR) sont disponibles.

Durée de la bourse (s): Pour l'EDCTP et l'OMS / TDR: Placements demandée est pour une période minimum de 12 mois pour une période maximale de 24 mois, après quoi il y aura une période de réintégration de six mois. Pour l'OMS / TDR: Placements demandée est pour une période minimum de 6 mois et une période maximale de 12 mois.

Quelle est la couverture La subvention couvre billet de retour d'une classe de l'économie (la maison - de l'organisation d'accueil - à la maison)?; une allocation mensuelle; assurance maladie; une indemnité couvrant les matériaux essentiels de soutien à l'éducation; soutenir à assister aux réunions compétentes au cours de la bourse; et des fonds pour soutenir la période de réintégration de six mois.

Critères de sélection: Le comité d'évaluation évaluera et marquer propositions contre trois critères: «l'excellence», «impact» et «la qualité et l'efficacité de la mise en œuvre». Le comité d'évaluation donne des scores d'évaluation pour chaque critère. Chaque critère sera noté entre 0 et 5. Le seuil global appliquant à la somme des trois scores individuels sera 10. Pour des applications complètes impliquant des projets de plan de réinsertion avec des participants humains, et / ou des tissus humains, des cellules ou des données personnelles, le processus d'évaluation comprendra une évaluation des questions éthiques.

Notification: Les résultats de l'évaluation de la première phase seront disponibles d'ici le 14 Juin 2016. Les résultats de l'évaluation de la deuxième phase sera disponible le 7 Octobre ici 2016.

Comment postuler: La demande doit être soumise en ligne par l'intermédiaire de subventions de l'EDCTP. Seuls les utilisateurs enregistrés du système de subventions de l'EDCTP peuvent demander des subventions et, par conséquent nous vous conseillons de vous inscrire sur le système dès que possible

Candidature en ligne

Bourse Date limite de candidature: Les dates limites d'inscription sont de 28 Janvier 2016 (phase 1) et 21 Juillet 2016 (Phase 2: Plan de formation - EDCTP seulement).

En outre Bourse officiel information et des applications

Cours d'allemand

Cours d'allemand