New icon animated

Cours de répétition à domicile de la SIL au CM2 et de la sixième en Terminale

 

Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST)Si vous souhaitez étudier dans les universités de l'allemand, l'Allemagne et poursuivre Programme de recherche postdoctorale à temps plein dans les domaines des sciences humaines et sociales, mais peut également être accordé aux chercheurs en économie, droit, psychologie sociale et les sciences naturelles. Dans ce dernier cas, le projet de recherche proposé ne doit pas exiger des installations de laboratoire et porter sur les sciences humaines et sociales, en particulier des questions de la coopération mondiale. La recherche du Centre en 2016 mettra l'accent sur ​​les perspectives et les pièges de l'égalité, la démocratie et la légitimité dans la société World vous pouvez bénéficier 2,016 Centre des bourses de recherche coopération mondiale qui est offert par le Käte Hamburger Kolleg / Centre de recherche de coopération mondiale est un institut de recherche de l'Université de Duisburg-Essen, parrainé par le Ministère fédéral allemand de l'Éducation et de la Recherche..

Ce mérite est un programme de recherche postdoctorale Bourse base et les étudiants sont éligibles à partir étudiants internationaux à appliquer pour la même. Seulement peu de ces prix est offert et la date limite d'inscription est le 31-Oct-15.

Cette bourse vous offrira des bourses d'inclure un espace de travail dans les bureaux entièrement équipés et une allocation proportionnelle de la concurrence avec le niveau de l'expérience professionnelle, en commençant au niveau de la post-doc pour une période de six à douze mois de la requérante. Le Centre est en mesure de fournir des fonds pour la recherche sur le terrain respectif de jusqu'à trois semaines dans certains cas.

Bourses Times est heureux de vous fournir l'information suivante qui a été mis à jour récemment:

Nom des bourses: 2016 Centre pour les bourses mondiales de recherche Coopération
Bourse est offerte par: Kate Hamburger Kolleg / Centre de recherche de coopération mondiale est un institut de recherche de l'Université de Duisburg-Essen, parrainé par le Ministère fédéral allemand de l'Éducation et de la Recherche.
Offres de bourses: Bourses comprennent un espace de travail dans des bureaux entièrement équipés et une allocation concurrentielle en rapport avec le niveau de l'expérience professionnelle, en commençant au niveau de la post-doc de la requérante.
Durée de récompense / Grant: Fellows rejoindront le Centre pour une période de six à douze mois. Le Centre est en mesure de fournir des fonds pour la recherche sur le terrain respectif de jusqu'à trois semaines dans certains cas.
Éducation sur le terrain: Les champs des sciences humaines et des sciences sociales, mais peuvent aussi être accordées à des chercheurs en économie, droit, psychologie sociale et les sciences naturelles. Dans ce dernier cas, le projet de recherche proposé ne doit pas exiger des installations de laboratoire et porter sur les sciences humaines et sociales, en particulier des questions de la coopération mondiale. La recherche du Centre en 2016 mettra l'accent sur ​​les perspectives et les pièges de l'égalité, la démocratie et la légitimité dans la société mondiale.
Niveau d'éducation: Programme de recherche postdoctorale
Basé sur: Fondé sur le mérite
Bourse est ouverte pour: Universités d'allemand, Allemagne
Les étudiants sont admissibles à partir de: Étudiants internationaux
Nombre de Bourses / Bourses: Peu
Rendez-vous importants: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 31-Oct-15
Admissibilité: L'institut particulièrement intéressés à des projets qui rassemblent des idées théoriques sur la légitimité démocratique et la participation, le pluralisme culturel et l'égalité sociale avec la recherche empirique sur leurs défis et crises. L'institut encourage tout particulièrement les chercheurs et universitaires des pays du Sud à appliquer des femmes.
Une information important: Contact Email Id: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notes from Bourses temps consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et doit posséder les éléments suivants:

Les candidatures (en anglais seulement) doivent contenir une lettre de motivation, votre CV avec liste de publications, une proposition concise de la recherche (3-5 pages) plus une publication pertinente. S'il vous plaît indiquer votre période préférée de séjour. S'il vous plaît soumettre votre demande par voie électronique en utilisant le site.

Une fois toutes les informations a été reçu par le Käte Hamburger Kolleg / Centre de recherche mondial de coopération est un institut de recherche de l'Université de Duisburg-Essen, parrainé par le Ministère fédéral allemand de l'Éducation et de la Recherche. et l'évaluation des documents soumis est terminée, vous serez informé au sujet de votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur 2 016 Centre pour les bourses de recherche mondiale de coopération vous êtes invité à visiter la page suivante: http://www.gcr21.org/single-news/info/call-for-application/
a8dd6c5c885caba901e7241fc53969f8 /

Commentaires   

+2 # ndo toussaint 29-10-2015 08:37
je suis etudiant en 2ieme annee de mpi(mathematique physique informatique)a l'universite politechnique de bobo dioulasso au burkina faso j'aimerais etre detenteur d'une telle bource.
Répondre | Répondre en citant | Citer
0 # kenne Lambou elvis 04-11-2015 06:06
Je suis détenteur d'une licence professionnelle en sciences de l'éducation. J'aimerais avoir une bourse d'études.
Répondre | Répondre en citant | Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Commentaires