London School of Economics and Political Science invite applications pour l'Afrique sub-saharienne bourses d'entreprendre des programmes de maîtrise. Un minimum de 15 places sera réservé pour les candidats du Kenya, du Soudan du Sud et en Ouganda.

Les candidats qui ne ont jamais étudié dehors de l'Afrique sont particulièrement encouragées à postuler. Une bourse d'études complète sera couvrir les honoraires et les frais de subsistance, mais la valeur pour chaque élève sera évalué selon les besoins financiers. La date limite d'inscription est le 1er Mars 2015.

Étude (s): Les bourses sont attribuées dans les programmes suivants: programmes admissibles (confirmer): gestion pour le développement ou le développement international et les urgences humanitaires (IDHE), le développement de l'Afrique et des études pour le développement; (programmes sous réserve de confirmation finale): Anthropologie et développement, l'environnement et le développement, de l'économie politique du développement tardif, population et le développement, l'urbanisation et le développement et des médias, des communications et du développement.
Niveau du cours: bourses d'études est disponible pour la poursuite de programmes de maîtrise à la LSE.
Bourse fournisseur: famille Lalji et le Programme pour le leadership de l'Afrique (PFAL) Fondation
Bourse peut être prise à: UK

Admissibilité:
-Dans 2015/16, les bourses sont ouvertes aux candidats de partout l'ensemble de l'Afrique subsaharienne, mais un minimum de 15 places sera réservé pour les candidats du Kenya, le Soudan du Sud et en Ouganda. Les candidats qui ne ont jamais étudié dehors de l'Afrique sont particulièrement encouragées à postuler.
-Afin D'être considéré pour un de ces prix, vous devez être titulaire d'un baccalauréat et satisfaire aux exigences minimales d'admission pour les programmes d'études supérieures de LSE. Vous pouvez trouver des détails spécifiques à votre pays / région ici. (Cliquez sur un pays / région, puis choisissez le pays où vous avez pris votre qualification de degré. Cliquez sur le drapeau pour accéder à des exigences spécifiques des pays)
-Si Vous remplissez les conditions d'entrée, se il vous plaît remplir un formulaire de demande PFAL une phase. Si votre demande initiale est approuvée, alors vous êtes admissible à l'un des programmes de maîtrise sélectionnés (Phase 2) et remplir un formulaire d'évaluation financière.
-Seulement Candidats Phase 1 approuvés titulaires d'une offre d'une place sur l'un des programmes de maîtrise approuvés seront évalués pour un prix. Évaluation pour un prix sera décerné par le comité des bourses d'LSE financiers et sur la base du besoin financier.

Ouvrir bourse pour les étudiants internationaux: Les étudiants de l'Afrique subsaharienne (Bénin, Botswana, Burkina Faso, Cameroun, Tchad, Congo (Brazzaville), Congo (RDC-Kinshasa), Éthiopie, Ghana, Côte-d'Ivoire, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice , Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda et Zambie) peuvent postuler pour ces bourses. Toutefois, un minimum de 15 places sera réservé pour les candidats du Kenya, du Soudan du Sud et en Ouganda.

Description de la bourse: Le programme de bourses d'études Lalji LSE PFAL est très concurrentiel et fournit du financement pour permettre aux brillants jeunes Africains à entreprendre un programme de maîtrise à temps plein ici à l'école. Généreusement soutenu par Firoz et Najma Lalji, les bourses individuelles sont d'une valeur de 30.000 livres sterling à la sentence finale dépend d'une évaluation des besoins financiers. Les candidats pour le financement PFAL doivent être en mesure de démontrer l'aptitude aux études, le potentiel de leadership, détermination à réussir et un désir de changement. En outre, la préférence est donnée aux candidats qui ne ont jamais étudié l'extérieur de l'Afrique.

Nombre de l'attribution (s): Inconnu (Un minimum de 15 places sera réservé pour les candidats du Kenya, le Soudan du Sud et de l'Ouganda).

Durée de la bourse (s): non connu

Quelle est la couverture? Une bourse complète sera couvrir les honoraires et les frais de subsistance, mais la valeur pour chaque élève sera évalué selon les besoins financiers. Ainsi que l'étude de London School of Economics MSc prestigieux programme, tous les bénéficiaires de bourses d'études Lalji PFAL bénéficieront d'une série de séminaires d'étude supplémentaire, plus l'inscription automatique dans le programme PFAL-à-LSE le leadership qui se déroule tout au long de l'année.

Critères de sélection: évaluation pour un prix seront faites par le LSE Comité des prix financiers et sur ​​la base du besoin financier.

Notification: Tous les candidats retenus seront informés des résultats par courrier électronique avant le 30 Juin 2015.

Comment postuler: Si vous remplissez les conditions d'entrée, se il vous plaît remplir un formulaire de demande PFAL une phase. Si votre demande initiale est approuvée, alors vous êtes admissible à l'un des programmes de maîtrise sélectionnés (Phase 2) et remplir un formulaire d'évaluation financière (Phase 3). Les premiers 50 succès Phase 1 requérants se verront accorder une dispense des frais vaut GBP £ 50 lors de l'application pour des études supérieures.

Bourse Date limite: La date limite de candidature est le 1er Mars 2015.

Plus d'informations:
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir