KKing College de Londresing College de Londres sollicite des candidatures pour le droit bourses des étudiants nigérians qui entreprennent l'un année LLM programme de droit au roi pour 2015 l'entrée. Le gagnant sera sélectionné sur la base d'une déclaration personnelle ainsi que des difficultés financières démontrable.

La bourse sera utile de £ 25 000 et appuiera le vainqueur avec le coût total des frais de scolarité et de fournir également une allocation pour frais de subsistance tout en étudiant. La date limite d'inscription est le 31 Mars 2015.

Étude (s): Les bourses sont attribuées dans le domaine de la loi.
Niveau du cours: Des bourses sont disponibles pour poursuivre LLM programme de droit au King College de Londres.
Bourse fournisseur: College de Londres du roi, Royaume-Uni
Bourse peut être prise à: Royaume-Uni

Admissibilité: Les candidatures sont invités des étudiants qui entreprennent la loi de maîtrise d'un an, qui sont en mesure de fournir la preuve de besoins financiers. Pour être admissible, vous devez:
-être entreprendre l'une années programme LLM à 2015 l'entrée du roi;
-être en mesure de démontrer un besoin d'aide financière et de fournir une déclaration personnelle écrite;
-être résidant habituellement au Nigeria, et responsable des taxes internationales de scolarité de taux au Roi;
-être l'intention de retourner au Nigeria à la fin de vos études, de partager les compétences acquises tout en étudiant au Roi;
-être disposés à fournir un rapport de fin de l'année et une lettre de remerciement au donateur.

Ouvrir bourse pour les étudiants étrangers:  Etudiants du Nigeria peuvent se appliquer pour la bourse.

Description de la bourse: King College de Londres est heureuse d'offrir Scholars Fund loi nigériane du roi. Le prix a été créé par un ami de l'Ordre qui aimerait aider les résidents du Nigeria qui souhaitent étudier le droit à du Roi. Ce fonds est destiné à donner aux étudiants la possibilité de poursuivre leur carrière juridique dans un centre d'excellence internationalement reconnu. Le gagnant sera sélectionné sur la base d'une déclaration personnelle ainsi que des difficultés financières démontrable. Les candidats doivent avoir une place confirmée pour étudier l'un année programme LLM au King College de Londres.

Nombre de l'attribution (s): Pour 2015-16, une bourse est disponible.

Durée de la bourse (s): les candidatures sont ouvertes aux étudiants qui entreprennent la loi LLM une année.

Quelle est la couverture? La bourse vaudra £ 25,000 et appuiera le vainqueur avec le coût total des frais de scolarité et de fournir également une allocation pour frais de subsistance tout en étudiant. La bourse sera versée comme suit: £ 18 400 pour couvrir les frais de scolarité au complet et £ 6,600 contribution aux frais de vie.

Critères de sélection: Le gagnant sera sélectionné sur la base d'une déclaration personnelle ainsi que des difficultés financières démontrable. Les candidats doivent avoir une place confirmée pour étudier l'un année programme LLM au King College de Londres.

Notification: Fourni votre formulaire de demande a été complété avec précision et la preuve documentaire appropriée fournie, vous sera informé de la décision d'ici la fin du mois de mai 2015.

Comment postuler: Le formulaire de demande doit être rempli, scanné et envoyé par courriel. Alternativement, il peut être affiché.

Bourse Date limite: La date limite de candidature est le 31 Mars 2015.