Paste a VALID AdSense code in Ads Elite Plugin options before activating it.

Centre pour le cancer de la biomédecine (CCB)Si vous souhaitez étudier à l'Université d'Oslo, en Norvège et de poursuivre le Programme de recherche Phd temps plein en informatique biomédicale, vous pouvez bénéficier Programme de doctorat chercheur qui est offert par le Centre pour le cancer de la biomédecine (CCB).

Ce est un mérite Programme de recherche doctorat Bourse base et les étudiants sont éligibles à partir étudiants norvégiens et internationaux à appliquer pour la même. Seulement peu de ces prix est offert et la date limite d'inscription est le 27-Jan-15.

Cette bourse offrira que vous payez Grade: 50-57 (NOK 429 700 à 482 800 par an) pour 3 ans.

Bourses Times est heureux de vous fournir les informations suivantes qui a été mis à jour récemment:

Nom de bourses: Programme de doctorat chercheur
Bourse est offerte par: Centre pour le cancer de la biomédecine (CCB)
Offres de bourses d'études: Pay Grade: 50-57 (NOK 429 700 à 482 800 par an)
Durée de récompense / Grant: 3 Année
Éducation sur le terrain: Biomedical Informatics
Niveau de formation: Programme de recherche Phd
Basé sur: Fondé sur le mérite
Bourse est ouverte pour: Université d'Oslo, Norvège
Les étudiants sont admissibles à partir de: Les étudiants norvégiens et internationaux
Nombre de Bourses / Bourses: Peu
Dates importantes: Date d'ouverture: Non disponible
Dernière Date: 27-Jan-15
Admissibilité:
  1. La Faculté de mathématiques et de sciences naturelles a une ambition stratégique d'être une faculté de recherche de pointe. Les candidats à ces bourses seront sélectionnés conformément à la présente. La personne embauchée sera collabore étroitement avec des biologistes et des cliniciens moléculaires et devra se adapter à l'environnement de la recherche translationnelle dès le début dans le projet. Les candidats doivent détenir un diplôme (ou équivalent) d'une maîtrise en biologie ou en informatique moléculaire. Formelle des compétences équivalentes à au moins un semestre complet de cours de niveau universitaire dans les sujets informatique, mathématiques ou statistiques, y compris au moins un cours universitaire de niveau dans la programmation est nécessaire. Formelle des compétences équivalentes à au moins une année complète de cours de niveau universitaire dans la biologie cellulaire sujets, biologie moléculaire, génétique moléculaire ou la biologie du cancer, ou d'un diplôme de maîtrise en bioinformatique, est en outre nécessaire. En raison des liens du poste de proximité à un domaine d'application spécifique (biomédecine translationnelle sur le cancer), expérience de la recherche sur la biologie du cancer sera souligné dans l'évaluation. Les candidats ayant une connaissance documentée soit Python ou R seront préférés.
  2. L'objectif de la bourse est la formation de recherche menant à la réussite d'un doctorat. La bourse nécessite l'admission au programme de doctorat à la Faculté de mathématiques et de sciences naturelles. L'application du programme de doctorat doit être soumis au ministère au plus tard deux mois après avoir pris la position.
  3. Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Informations importantes: Contact Email Id: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notes du temps Bourses consultatif:

Pour une demande de bourse / prix ci-dessus / accordez vous devez soumettre les documents suivants et doit posséder les éléments suivants:

  • Lettre de demande (ce qui devrait inclure une brève déclaration expliquant pourquoi le candidat trouve la position d'être d'une importance particulière / intérêt pour elle / lui).
  • CV (résumant l'éducation, les positions et les travaux universitaires - publications scientifiques)
  • Des copies de certificats d'études, relevé de notes et lettres de recommandation
  • Liste des manuscrits, des publications ou autres travaux universitaires (pas plus de 2 au total) que le demandeur souhaite être examiné par le comité d'évaluation
  • Les noms et détails de 2-3 références (nom, de relation au candidat, e-mail et numéro de téléphone) de contact
  • Documentation de compétence en anglais.

Les candidats étrangers sont invités à joindre une explication de leur système de classement de l'Université. Se il vous plaît ne oubliez pas que tous les documents doivent être en anglais ou dans une langue scandinave.

Une fois toutes les informations a été reçu par le Centre pour le cancer de la biomédecine (CCB) et l'évaluation des documents soumis est complet, vous serez informé votre sélection dans la même.

Si vous cherchez plus d'informations sur Programme de doctorat Fellow vous êtes invité à visiter la page suivante: http://uio.easycruit.com/vacancy/1315955/64290?iso=no

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir