real estate menu left
real estate menu right
real estate company logo


 

Voici les concours actuellement lancés : EAMAU (Togo), ENAM, ENIEG, Eaux et forêts (Cameroun). Vous pouvez consulter les épreuves et corrigés des anciens sujets librement dans ce site.







Liste des universités

Accueil Australie bourses d'études Bourses internationales de Macquarie vice-chancelier


Bourses internationales de Macquarie vice-chancelier

Université Macquarie Description: Bourses internationales de Macquarie vice-chancelier sont disponibles dans la plupart des cours pour couvrir les frais internationaux de scolarité pour les études dans un Coursework diplôme de premier cycle ou de troisième cycle sur le campus de North Ryde de l'Université.

 

Institution hôte (s): North Ryde Campus de l'Université Macquarie de Sydney, Australie

Domaine d'études: Disponible dans la plupart des cours sauf Master of Business Administration, Master de Gestion, Master of Applied Finance, maîtrise en chirurgie avancée, maître en chirurgie, et Docteur de physiothérapie.

Nombre de bourses: Non divulgué

Groupe cible: les étudiants internationaux

Bourse Valeur / Inclusions: La bourse couvre les frais de scolarité internationaux complets de premier cycle ou de troisième cycle pour degré de cours.


La bourse ne fournit pas d'aide financière sous la forme d'une allocation de subsistance, et ne fournit pas le coût de la demande de visa, Overseas Student Health Cover (OSHC), billets d'avion, hébergement, conférences ou autres coûts associés à l'étude.

Admissibilité: Les candidats doivent:
• Être un citoyen d'un pays autre que l'Australie ou la Nouvelle-Zélande.
• Vous avez répondu aux exigences académiques et anglais de l'Université pour le cours pour être considéré pour une bourse (doit détenir une offre complète d'admission pour North Ryde à la date limite d'application).
• Vous avez obtenu une moyenne minimum de 3,7 (sur 4,0) pour les applications de troisième cycle et l'exigence minimum de 92 (sur 100) pour des applications de premier cycle.

Instructions d'application: Les candidats doivent détenir une offre complète pour le cours à la date limite pour être considéré pour la bourse . Les candidats doivent remplir un formulaire de demande de cours en plus un formulaire de demande de bourse en ligne.

Applications pour Août 2014 l'apport doivent être soumis avant le 30 Avril 2014 alors que les applications pour Mars 2015 l'apport doivent être soumis avant le 30 Septembre 2014.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder aux formulaires de demande et des renseignements détaillés sur la façon d'appliquer pour cette bourse.

Bourse Site web officiel:
http://www.mq.edu.au/future_students/international/scholarships_and_awards/macquarie_university_international_scholarships/vice-chancellors_international_scholarships/

 

Pour des raisons de sécurité, vous devez vous enregistrer et vous identifier avant de pouvoir poster des commentaires.

Facebook

KA Facebook Fanbox 1.1

feed-image Feed Entries


Animé par Accueil | Plan du Site | Condition D'exploitation | Contact